Dr house Saison 6 quand ils ont présenté l'histoire de la Maison de la Chambre sur lui-même commis dans un établissement psychiatrique à la fin de la saison 5, j'étais extrêmement sceptique.
Alors que je me suis senti comme si c'était un développement passionnant et le spectacle était venu au point où la Chambre ne pouvait pas continuer sur le même chemin, j'ai aussi ressenti comme ils avaient eux-mêmes inscrits dans un coin.
Comment pourrait Chambre continuera d'être une telle procédure médicale étonnant lorsque le médecin a non seulement pas dans la maison, mais a été institutionnalisé et apparemment incapable de jamais revenir, non seulement pour son génie, mais à la pratique de la médecine à tous?
Mais une fois la saison 6 promos est sorti, j'ai été intrigué par les clips dramatique et a promis nouvelle histoire que je puis effectivement cru pourrait être fantastique avec un certain nombre d'épisodes de cette saison, après les voyages de la Chambre dans l'institution.
Mais ... à nouveau, mon esprit a changé lorsque commence à regarder les "Broken", la saison 6 en première hier soir. Ne pas être capable de se rappeler un épisode passé de la maison étant de 2 heures, dans les 30 premières minutes d'un épisode n'est pas si passionnant, je me suis rendu au point de la première 2 heures était de montrer les expériences de la Chambre dans l'institution, puis obtenir de lui le diable aller et retour à l'hôpital pour interagir avec le reste de la distribution.
Très bien, je suppose, puisque, comme nous l'avons vu dans cet épisode il y avait seulement tant qu'ils pensaient de nous intéresser à son époque là, et même que ce n'était pas si fascinant.
Je me sens comme si le spectacle aurait pu faire beaucoup plus avec la Chambre ayant son spin génie particulier sur le diagnostic des patients d'autres autour de lui, mais alors qu'il a presque tué un gars, est devenu une idole et d'inspiration pour une autre, et complètement mis fin à une décennie de femme sur le silence de celui-ci, tous ces «cas» ont été en quelque sorte pas intéressant.
Mais, au fond, tout cela devait être fait, et c'est ce qu'il a ressenti, si ce n'était pas si terrible d'un épisode. Il était intéressant et hilarant pour obtenir de la Chambre étant son trou du cul auto normale, ce qui est nuisible à la personne moyenne, mais jetez cette attitude et l'honnêteté à des personnes mentalement instables? Pretty choses terribles! Pourtant, drôle considérant que cela signifiait la Chambre de compensation le terrain de basket pour lui-même, puis les amener quelques palettes de ping-pong.
Il a également été intéressant de voir la Chambre ont assez de cœur pour dire les patients qu'il avait insulté tous plus tard qu'il était juste de prendre sa colère sur eux, et il était étonnant de voir les gens changent de visages en reconnaissance en direction de la Chambre. Il a également été assez fou de voir la maison ont des émotions réelles et un lien réel avec Lydia, la belle-sœur de la femme muette qui nous a été découvert plus tard son long-temps le meilleur ami.
Évidemment, il y avait encore les obstacles à l'aise pour la Maison qu'elle était mariée, rien ne serait jamais venu de lui, et elle ne le connaissait pas dans le «monde réel», mais même avec tout cela, la Chambre semble avoir fait un plus réel connexion avec elle que n'importe qui que nous ayons jamais vu.
J'ai aussi apprécié que, si la Chambre ne procéder à ces modifications de la connexion avec les gens et de décider de vraiment aller de pair avec le système et faire un réel effort à changer sa vie, il ne se transforme pas en une personne totalement différente dans l'un, si long, épisode .
Je ne souhaite pas pour lui d'être de retour à l'hôpital étant le même genre exact de trou du cul à tout le monde, mais je ne veux pas le voir de retour avec son génie et l'attitude qui semble assez possible maintenant, si je n'aurais pas deviné il.
Là où je suis resté confondu dans tout cela, c'est que oui, nous avons vu le montage de désintoxication où la Chambre a travaillé par le biais descendant de sa dépendance, mais a été le point de tout cela pour montrer qu'il ne serait pas avoir des idées délirantes plus non plus?
J'avais eu l'impression de la saison 5 qu'il était plus que les médicaments lui causer des problèmes, mais peut-être tout ce qui reste encore à être traitées sur sa suite de consultations externes.
Alors, que pensez-vous? Avez-vous été déçu ils se sont précipités dans le temps de la Chambre dans l'institution ou ne les 2 heures qui se sentent déjà comme trop de temps passé là-bas? Pensez-vous que la Chambre peut vraiment aller à l'hôpital, obtenir son permis de médecin en arrière, rester hors de la Vicodin, pas de délire, et en quelque sorte de gérer sa douleur à la jambe?