jeudi 2 juin 2011

Dr house Saison 5 Streaming

Dr house Saison 5 cinquième saison de la Chambre a pris un peu de tour sombre par rapport aux saisons précédentes. Deux membres de la distribution est mort, mais je suppose que vous pourriez dire que Amber (Anne Dudek) est vraiment mort dans la finale de la quatrième saison, mais elle a surtout frappé la maison dans le premier match cinquième saison, "Dying Changes Everything". La perte d'Ambre vraiment touché Wilson (Robert Sean Leonard) dur, si bien qu'il a démissionné de Princeton-Plainsboro.

Entrée en cette saison, l'une des choses qui semblaient faire défaut a été enquêtes Dr House dans ses employés. Nous avons appris à connaître un peu sur les médecins au cours de ces années, mais il y avait encore des secrets persistante qui n'avaient pas été découverts. Cela a donné la Chambre de prétexte pour engager un détective privé (Michael Weston). Non seulement comparer caractère Weston dans la vie des employés de la Chambre, mais il a suivi Wilson autour. Chambre ne s'agissait pas seulement pour son (ex) meilleur ami, mais il était aussi juste un peu curieux. Certaines choses ne changent jamais - à droite?

Il n'a pas fallu longtemps pour Wilson et de la Chambre pour parler de la mort d'Amber. Avant longtemps, ils étaient de nouveau amis et étaient en route pour rendre hommage à son père récemment décédé House. On ne voyait que son père, John (R. Lee Ermey) une fois sur la série. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir déçu par ce fait. R. Lee Ermey est un enfer d'un acteur. Chambre ne peut pas avoir aimé son père, mais sûrement quelque chose aurait pu être écrit pour le personnage.

House et son père ne peut pas avoir eu les meilleures relations, mais il y avait quelques personnes qui ont une bonne relation. Foreman (Omar Epps) et Treize (Olivia Wilde) se sont réunis alors que Chase (Jesse Spencer) et Cameron (Jennifer Morrison) a continué de leur relation. Aucune de ces relations m'a beaucoup touchée. En fait, deux d'entre eux étaient de plus frustrant que quelque chose de positif.

Prenez le contremaître / relation Treize par exemple. Diagnostic de la maladie de Huntington dans la finale de la saison quatrième, Treize a été réticent à entrer dans une relation avec quelqu'un. Foreman a été tout le contraire. Cela m'a rappelé la relation Cameron doit avoir eu avec son mari avant sa mort. Après quelques semaines, Foreman a perdu son esprit maudit et a décidé de risquer sa carrière, non seulement en s'impliquant dans les essais de médicaments qui a participé à treize, mais il marche même ses médicaments quand il a appris qu'elle était sur le placebo.

- FOX
Nous savons que la prise de décision Foreman n'est pas ce qui était en dire la première saison, mais c'est un peu hors du mur pour une maison d'influence Foreman. Il était prêt à prendre tous les risques ... pour une petite amie. C'était une histoire frustrant de voir jouer au cours de cette saison.

La totalité de cette saison a été frustrante, cependant. En fait, Cuddy (Lisa Edlestein) intérêt à devenir une mère a été quelque chose que je joui. Il a été difficile, naturellement. Elle avait du mal à trouver un enfant à adopter après une mère a changé d'avis à donner son nouveau-né à Cuddy. Cette parcelle contenait quelques moments déchirants, surtout quand Cuddy avait à une prise sur le cas à la fois comme un médecin et d'une mère potentielle "Joy".

La saison cinq on se souviendra surtout de la mort atroce de Kutner (Kal Penn) et le nombre qu'il a fallu de la Chambre. Le suicide par Lawrence Kutner a pris tout le monde par surprise, en particulier le Dr House. Il a toujours un qui semble être en mesure de comprendre les choses et d'anticiper les actions d'une personne. Mais même lui n'a pas vu venir. Il n'a pas le laisser aller quand la police a établi qu'il s'agissait d'un suicide. Il pensait à coup sûr qu'il ya peut-être été un acte criminel, mais hélas il n'y avait pas.

Chambre n'a tout simplement pas le voir et personne d'autre ne soit. Le suicide a pris un péage sur les grands Dr. House. Bien qu'il n'ait pas discuté avec tout le monde, il ne dors pas beaucoup après le suicide de Kutner est. En fait, il n'a pas obtenu tout pendant un bon moment. Après un certain temps, il a commencé à halluciner. Certaines d'entre elles est due à la privation de sommeil, certaines d'entre elles était la culpabilité, et le reste a été sa dépendance vicodin. Il a été passionnant car il a été dévoilé chaque semaine, mais finalement, je me suis senti trompé par certaines d'entre elles. Expériences Chambre croyais qu'il avait jamais arrivé. C'était une hallucination.

La fin de la saison a été surprenant et triste en même temps. Je suis encore douteux à propos de House lui-même le nettoyage en cure de désintoxication. Je ne vois pas ce qui se passe. Il est une constante. Il ne change jamais.

Avec la perte de Kutner, il n'y aura plus de temps à huis clos pour quelques-uns des personnages d'autres l'année prochaine. Cameron et Chase semblent être les grands gagnants. Ils n'ont pas figuré en bonne place comme ils l'habitude d'être.

La finale n'est pas près de me faire régler l'écart. L'écriture est toujours drôle et vif. Malgré mes problèmes avec certains aspects de cette saison, House demeure l'un des dix meilleurs spectacles à la télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire